La radio fait sa rentrée sur Saint-Pierre et Miquelon la 1ère

culture
612fcb6ccf8d6_studio.jpg
Studio radio ©SPM la 1ère
Ce lundi 6 septembre, la grille de rentrée reprend ses droits sur l'antenne radio de Saint-Pierre et Miquelon la 1ère.

L’heure de la rentrée a sonné sur Saint-Pierre et Miquelon la 1ère. Ce lundi 6 septembre, la grille radio retrouve ses rendez-vous habituels. Informations, actualités locales, chroniques et vie de l’archipel seront au cœur de nos émissions. Animatrices, journalistes et techniciens vous accompagneront du lundi au dimanche dans un nouveau décor.

Le retour de vos émissions

 

Anne-Laure Martinot sera aux commandes de Tôt le matin du lundi au vendredi de 6h à 9h. Dès 9h30, vous retrouverez Marie-Josée Abraham dans Brume de Capelans. A partir de 12h c’est Annaïg Morazé qui vous accompagnera le temps de votre repas et jusqu’à 15h. Puis, de 15h30 à 19h c’est Rachelle Girardin et Adèle Lebon qui auront le plaisir de partager ce créneau avec les auditeurs.

Le week-end de 7h à 13h, c'est Chloé Borotra qui animera votre matinée et Radio Week-end de 16h à 19h viendra clôturer la journée.

L'Equipe 1ère fera son retour le 1er octobre en radio et en Facebook live à 17h30 en compagnie d'Annaïg Morazé et de ses chroniqueurs.

Une évolution numérique

 

En cette rentrée de septembre, l’antenne radio dispose d’un outil modernisé. Avec l’installation d’un nouveau décor et d’une nouvelle régie qui offrira des nouveaux potentiels, notamment sur la radio filmée, les contenus radio seront valorisés sur le numérique par le biais d'articles dédiés dans les rubriques émissions. 

Bonne rentrée à tous à l'écoute de la 1ère !