Avec "Je t'avais bien dit?!", Marie-Laure Drillet joue avec les clichés autour de Saint-Pierre et Miquelon. Une nouvelle série de tableaux à découvrir au musée de l'Arche jusqu'au 24 mars.
La météo, la petite taille du territoire, les amitiés... Dans sa dernière série de tableaux, Marie-Laure Drillet nous parle de Saint-Pierre et Miquelon. Des toiles à découvrir jusqu'au 24 mars à l'Arche.
Tout à commencé l'été dernier. La Collectivité territoriale propose à la plasticienne d’exposer dans le cadre des 20 ans du musée. Marie-Laure Drillet y voit l’occasion de se lancer dans une toute nouvelle série. Des tableaux avec lesquels l'artiste évoque pour la première fois l’archipel. Avec "Je t'avais bien dit?!", Marie-Laure Drillet, qui d'habitude détricote les clichés, joue davantage avec eux cette fois-ci.
Le reportage de Delphine Jeanneau et Alain Rebmann :
Anniversaire
Tout à commencé l'été dernier. La Collectivité territoriale propose à la plasticienne d’exposer dans le cadre des 20 ans du musée. Marie-Laure Drillet y voit l’occasion de se lancer dans une toute nouvelle série. Des tableaux avec lesquels l'artiste évoque pour la première fois l’archipel. Avec "Je t'avais bien dit?!", Marie-Laure Drillet, qui d'habitude détricote les clichés, joue davantage avec eux cette fois-ci.Le reportage de Delphine Jeanneau et Alain Rebmann :