Matchs amicaux pour se remettre en jambe

hockey sur glace
tournoi de noel
Premier tournoi de la saison pour les hockeyeurs du hockey mineur
C'est le premier tournoi de la saison. Les jeunes du hockey mineur de Saint-Pierre ont chaussé les patins pour des matchs amicaux.  
Les vacances de Noël sont sportives pour les jeunes du hockey mineur. En plus des entraînement, depuis hier toutes les catégories du club participent à un tournoi, le premier de la saison. Après plusieurs mois d'entraînements hors glace les jeunes hockeyeurs sont heureux de chausser à nouveau les patins, de jouer des matchs et surtout de marquer des buts ! 

Guillaume Desmalles et Alain Rebmann ont assisté aux premières rencontres hier matin. 

©saintpierremiquelon

La suite

Le tournoi de Noël se termine ce vendredi soir. Vous pouvez aller encourager les jeunes Peewee à 18h15. Il y aura aussi un match entre les Bantams et les Midgets à partir de 19h35.

La saison ne fait que commencer pour les joueurs du hockey mineur. D'autres rendez-vous de ce genre sont inscrits au calendrier. Des tournois et des matchs notamment seront organisés chez nos voisins canadiens. 

Hier soir leur entraîneur, Arnaud Disnard, était l'invitée du journal télévisée. Voici son intervention. Il était interrogé par Linda Saci

©saintpierremiquelon