Championnat de futsal de Miquelon : Les Cobras s'imposent sur le fil face aux Titans

football miquelon-langlade
9ième journée de championnat de futsal
©SPM LA PREMIERE
Les Cobras et les Titans se sont quittés sur le score très serré de 5 buts à 4 lors de la première rencontre de futsal comptant pour la coupe CCAS EDF. Grâce à cette victoire, les Cobras confirment une nouvelle fois leur place de leader dans ce championnat sénior

Ce vendredi 5 mars, Cobras et Titans s'affrontaient pour le premier match de la coupe CCAS EDF, la troisième et dernière du championnat sénior à Miquelon.

Les Titans sur une bonne lancée

 

Un match qui a vu un duel de taille entre les deux équipes, toutes deux prêtes à en découdre. Et ce sont les Titans en bleu qui mènent 2 à 0 grâce au doublé d'Hugo Gaspard, très en forme en ce début de match. Un autre joueur est également très motivé mais chez les Cobras cette fois. Il s'agit de Quentin Girardin qui égalise en inscrivant deux buts. Puis Hugo Gaspard poursuit dans sa lancée et marque le troisième but des Titans. Le score à la pause, 3 à 2 pour les Titans.

Les Cobras persistent et signent

 

De retour des vestiaires, un coup de chapeau pour Quentin Girardin qui égalise. C'est 3 partout. Puis Mickaël Boissel marque le quatrième but des Gris mais c'est sans compter sur la très très grande forme d'Hugo Gaspard, qui inscrit un quatrième but pour son équipe.  Mais ce sont les Cobras qui l'emportent grâce au tir de Nathan Coste. Le score final : 5 à 4 pour les Cobras.

À lire aussi : Une visite dans les locaux de SPM la 1ère pour de jeunes Miquelonnais en séjour à Saint-Pierre

Le résumé est signé Mathias Raynaud et Jean-Noël De Lizarraga.

©saintpierreetmiquelon

 

 Au classement provisoire, les Cobras comptabilisent 30 points et les Titans 15 unités.

Il reste donc une chance aux Titans de remporter la dernière coupe de la saison de futsal Miquelon, la coupe "CCAS EDF". Les deux prochaines rencontres sont prévues samedi 12, 19 et 26 mars à 17 heures dans la salle des sports de la maison des loisirs.

Les coupes "Auto action" et "Volière des Îles" ont été gagnées par les Cobras.