Nouveau coup dur pour l'AFC : quelles pistes pour sortir des difficultés ?

vie locale
Nouveau coup dur pour l'AFC
Nouveau coup dur pour l'AFC ©SPM1ère
Après la démission de la présidente de cet organisme paritaire de formation, un conseil d'administration extraordinaire doit se réunir prochainement. Le vice-président évoque des orientations à suivre pour règler les problèmes récurrents que rencontre l'association.
Le bureau du conseil d'administration de l'AFC devrait se réunir la semaine prochaine pour désigner de nouveaux membres et en particulier un nouveau président. Il sera issu cette fois-ci du patronat. Nous avons demandé au vice-président actuel, le patron du Medef de Saint-Pierre et Miquelon, quelles seraient les orientations à suivre, selon lui, pour règler les problèmes récurrents que rencontre l'association. Les précisions de Patrick Caillet et Aldric Lahiton :

©saintpierremiquelon

Problèmes récurrents

La présidente de cet organisme paritaire de formation a démissionné en fin de semaine dernière. Lundi, Véronique Perrin expliquait : "Il y a un ras-le-bol (...). Tous les 3 ou 4 mois nous devons systèmatiquement tirer la sonnette d'alarme puisqu'il y a des problèmes de trésorerie qui sont très importants, ce qui pose des problèmes de fonctionnement (...)". L'Association pour la Formation Continue qui évolue dans un secteur de plus en plus concurrentiel.
Le reportage de Patrick Caillet et Aldric Lahiton :
©saintpierremiquelon