La collectivité absente de la coopération régionale

économie saint-pierre (spm)
Stéphane Artano n’a pas souhaité participer aux réunions de la 15ème commission mixte de coopération régionale qui se sont tenues à St-Pierre en début de semaine.
Selon le président du conseil territorial, la collectivité n’a pas été associée aux réunions de travail en amont. Voici un extrait de son intervention sur le plateau du journal télévisé mardi soir. Selon le président du conseil territorial, la collectivité n’a pas été associée aux réunions de travail en amont. Voici un extrait de son intervention sur le plateau du journal télévisé mardi soir. 

15 cm


Qu'en pense Michel Têtu, le co-président de cette commission ? Quels dossiers ont avancé pendant ces deux jours ? Voici sa réponse au micro d’Emilie Boulenger.

15 cm


Autre réaction suite aux propos tenus mardi soir par le Président de la Collectivité Territoriale, celle de Roger Hélène. L'entrepreneur a souhaité revenir sur les raisons qui expliquent le retard de deux chantiers, ceux du hangar sous douane et de la gare maritime. Mais auparavant, réécoutons les propos de Stéphane Artano.

15 cm

Roger Hélène a donc souhaité apporter des précisions sur les raisons de ce retard. On l'écoute au micro d'Emilie Boulenger
 

15 cm