L'ASIA bat l'ASSP pour le premier match de la saison de football à Saint-Pierre et Miquelon

football saint-pierre (spm)
L'ASSP recevait l'ASIA pour la première rencontre de la saison. ©spm la 1ère
Au stade Léonce Claireaux à Saint-Pierre, premier match de la saison dans le cadre de la Coupe Agricole Eco et première victoire pour l'ASIA face à l'ASSP. Score final 1-0 après une rencontre quelque peu décousue.

C'est le premier match de la saison et les organismes ont l'air d'avoir souffert pour se mettre en jambe. Le début du match a été haché, les deux équipes prenant au fil des minutes leur marque.


Le premier à s'illustrer est Endika Alvarez, avec deux occasions en première mi-temps. Côté ASIA, Maxime Gautier tente une frappe à la 30ème minute, bien captée par le portier de l'ASSP. Son coéquipier Sean Sbeghen Lamiraud tentera une frappe tout près de la surface de réparation. En vain... Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score vierge.

À lire aussi : Gino Bonnieul est le nouveau président de la ligue de football de Saint-Pierre et Miquelon

À 20 minutes de la fin Endika Alvarez combine avec Seif Khellafi qui décoche une magnifique frappe... Mais Aldric Mahé effectue une parade.
Il faudra attendre la 75ème minute pour l'ouverture du score du côté des hommes de Jose Almeida : touche de Mehdi Elghazouani à destination de Maxime Gautier. L'ailier centre pour Sean Sbeghen Lamiraud, qui trompe Simon Hebditch. 1-0. Le score restera le même jusqu'à la fin de la rencontre.

Prochain match ce samedi 28 mai pour l'ASSP face à l'ASM.

Résumé de la rencontre avec Samuel Monod et les équipes de la 1ère

©saintpierreetmiquelon

Pour revoir le match en intégralité