Le programme radio de votre été sur SPM la 1ère

médias saint-pierre (spm)
Radio
©Pixabay
Du lundi 28 juin au dimanche 5 septembre 2021, Saint-Pierre et Miquelon la 1ère, la radio, vous propose sa programmation estivale.

Tout l’été, Saint-Pierre et Miquelon la 1ère la radio accompagne ses auditeurs tout au long de la journée.  De l’actualité locale, des invités, des jeux, de la musique, des sorties en extérieur, il y en aura pour tous les goûts.

Demandez le programme :

 

  • Bien le Bonjour de l’été, de 6h à 9h, du lundi au vendredi. Un réveil tout en douceur pour bien commencer votre journée. Des invités, l’information locale à 7h et 8h et la revue de presse d’Outre-Mer la 1ère en direct. Mais également des chroniques, « Un été pour soi », une invitation vers le mieux-être, et « Embarquement immédiat », un voyage à travers l’application pour smartphone, l’odyssée.
  • Dans ma bulle de 10h à 13h, du lundi au vendredi. Annaïg Morazé vous accompagne pendant trois heures avec son sourire et sa bonne humeur. L’artiste de la semaine, des jeux, des invités, des recettes et l’actualité locale. L’émission, sera en direct de Miquelon tous les mardis, et en extérieur les jeudis et vendredis pour être toujours plus proche de vous.

  • Par ici l’été de 16h à 19h, du lundi au dimanche. Nos animatrices vous accompagnent en musique, mais aussi au travers de recettes de cocktails, d’astuces de l’été, d’une chronique littéraire ou d’éphémérides.

Coté Nouveautés

 

Le week-end, pour les lève-tôt  retrouvez la matinale De Bonne Heure, de Bonne Humeur de 7h à 13h. Mais également des nouveautés en prime time à partir de 21h.

  • Coup de Coeur le mercredi à 13h. Marie-Josée Abraham, part à la rencontre d'habitants de l'archipel qui ont accepté de partager leur histoire.
  • La folie des années 80, le jeudi à 21h, revient sur les plus grands succés musicaux qui ont marqués l'hisoire des années 1980.
  • La playliste du vendredi, le vendredi à 21h. Annaïg Morazé, vous propose une programmation musicale innédite chaque semaine. L'occasion de monter le son, pour un début de soirée bien sympatique.
  • Plenty Win in the Bay, le samedi à 21h, on danse et on fait la fête sur notre antenne avec Adèle Lebon. Electro, dance, techno, minimal,  des mix et des remix avec les plus grands DJ mais aussi des découvertes avec ceux qui ne demandent qu’à percer. 

Il y en aura pour tous les goûts pendant les vacances sur notre antenne.

Bel été à tous !