Retour en force des Cougars qui s'imposent en ouverture de la coupe SPM la 1ère

hockey sur glace saint-pierre (spm)
Les Cougars remportent le premier match de coupe SPM la Première
©SPM LA PREMIERE

Les Cougars ont pris leur revanche ce dimanche 18 avril lors de la treizième journée de championnat de hockey sur glace. Les Verts se sont imposés (7-3) face aux Missiles déjà sacrés champions et privés de Mathieu Briand. Des Cougars déterminés à remporter la dernière coupe de la saison. 

Ils n'avaient pas réussi à concrétiser depuis plusieurs semaines, les Cougars ont remporté la rencontre ce dimanche après avoir connu plusieurs défaites consécutives. 

À lire aussi : Les Missiles sacrés champions de la saison 2020-2021 de hockey à Saint-Pierre

Dès la première période, les Verts se sont imposés 3 buts à 0. Au retour des vestiaires, les Missiles ont tenté de recoller au score et ont inscrit deux buts. En fin de deuxième période, le score était de 3 à 2. Enfin, suite à une avalanche de pénalités du côté des Missiles, les Cougars ont en profité pour creuser l'écart. Ils s'imposent 7 buts à 3. 

Si les Missiles sont déjà été sacrés champions cette saison, les Cougars espèrent bien gagner la dernière coupe en jeu, la coupe SPM la 1ère.

Le résumé avec Flavie Bry, Delphine Jeanneau et Allison Audoux. 


Les prochaines rencontres sont programmées le mardi 20 avril et le vendredi 23 avril à 21 heures à la patinoire de Saint-Pierre. Le match de vendredi sera diffusé en direct sur SPM la 1ère en télévision et sur internet.