Les Missiles sacrés champions de la saison 2020-2021 de hockey à Saint-Pierre

hockey sur glace saint-pierre (spm)
les missiles
©SPM LA PREMIERE

Les Missiles ont battu ce dimanche 11 avril les Cougars sur le score très serré de 4 buts à 3. Grâce à cette victoire, le Hockey Sporting Club remporte la quatrième coupe de la saison régulière et s'assure le titre de champion. Un trophée reste en jeu.

Les joueurs des Missiles et leur coach Jean-Pascal Dodeman ont soulevé fièrement ce dimanche la coupe SPM Telecom. Une satisfaction double pour les joueurs du Hockey Sporting Club puisque ces derniers ont confirmé leur place de leader dans ce championnat 2020-2021. 

À lire aussi : Tournoi de fin de saison pour le Curling, une compétition entre copains 

Lors de cette 12 ième journée de championnat, les hommes de Jean-Pascal Dodeman ont battu leurs adversaires, les Cougars, sur le score de 4 buts à 3.

Retour sur le match et le sacre des Missiles avec Adrien Develay et Aldric Lahiton.

 

La rencontre aura été très disputée. Si les deux formations étaient au coude à coude au début du troisième tiers temps, les Missiles se sont finalement imposés dans cette rencontre et ce pour la plus grande satisfaction de l'équipe.

Le match a été intensif. Il a fallu travailler fort jusqu'à la fin et le résultat est là.

Jean-Pascal Dodeman, coach des Missiles

 

De leur côté, les Cougars ne cachent pas leur déception.

4 à 3 on ne peut être que déçus. Après on a livré une bonne prestation.

David Artano, attaquant des Cougars

 

Les réactions de David Artano et de Jean-Pascal Dodeman interrogés par Martine Briand.

 

Les Cougars espèrent donc terminer le championnat en beauté en tentant de gagner le dernier trophée, la coupe SPM La Première mais les Missiles sont également déterminés.

Arnaud Disnard est entraîneur. Il joue également chez les Missiles. Invité du journal télévisé de Anastasia Laguerra ce lundi 12 avril, il fait un point sur les projets du club, l'intégration des jeunes du hockey mineur au sein du Hockey Sporting Club et sur la saison de hockey sur glace. 

 

Rendez-vous donc le 17 avril pour le premier match de la dernière coupe de la saison 2020-2021, la coupe SPM La Première.