Répétition générale pour le spectacle équestre Aerial Dream à Saint-Pierre

spectacle saint-pierre (spm)
aerial dream repetion
©SPM la 1ère

"Aerial Dream, le ballet des saisons" a réuni l'ensemble de ses participants pour une répétition générale au sein du manège du club d’équitation de Saint-Pierre et Miquelon. Samedi 29 mai 2021, plus d’une trentaine cavalières et danseuses y donneront un spectacle inédit.

C'est un spectacle de rêve qui se prépare à Saint-Pierre. Aerial Dream - le ballet des saisons sera proposé au public ce samedi 29 mai. Les associations Atmos'fers, Léa Académie et Aerial Fit vont mêler leurs arts pour offrir aux spectateurs une représentation unique sur le territoire. 

À lire aussi : Aerial Dream, un spectacle multidisciplinaire inédit à venir Saint-Pierre

Quatorze cavalières et leurs chevaux, douze danseuses et huit pratiquantes de pôle dance ont préparé cet évènement depuis plusieurs mois. 

A quelques jours de l'événement, les participants se sont retrouvés pour une répétition générale en conditions réelles. Un entraînement qui permet notamment aux chevaux de se familiariser avec un nouvel environnement sonore et lumineux. 130 personnes ont déjà réservé leur place pour cette représentation qui affiche complet.

Le reportage de Linda Saci et Jérôme Anger.