publicité

Des souvenirs plein la tête pour les Harfangs

L'aventure se poursuit pour l'équipe féminine de hockey loisir. Après une première rencontre vendredi soir, les Harfangs ont de nouveau investi la glace de la patinoire Twin Rinks ce samedi pour affronter les TomCats. Bilan : pas de victoire, mais des parties très serrées. 

  • Par Delphine Jeanneau
  • Publié le
Après une matinée quartier libre aux allures de séance de shopping, les Harfangs regagnent très vite la patinoire Twin Rinks de Saint-Jean pour la suite du TWHL women's charity tournament. Au programme ce samedi, deux rencontres.
 

Nouvelles adversaires

Et c'est face à l'équipe Game On Gear des TomCats que les filles débutent cette nouvelle journée de compétition. Comme la veille au soir, bonne humeur et motivation sont au rendez-vous. " Tout le monde est dans un bon état d'esprit, on veut juste s'amuser sur la glace, passer du bon temps... et pourquoi pas remporter la victoire, on verra", explique Amanda, quelques minutes avant le début de la partie.
 
Au programme de ce samedi pour les Harfangs, deux rencontres à la suite. © SPM La 1ère
© SPM La 1ère Au programme de ce samedi pour les Harfangs, deux rencontres à la suite.

Le plaisir d'être sur la glace va les amener à ouvrir le score au bout de quelques minutes de jeu. Mais malgré les efforts, les Harfangs ne vont pas parvenir à s'imposer. A l'issue de deux périodes de 20 minutes, le score final est de 4 à 2 pour les Game On Gear. 
 

De nouveau face aux Greensleeves

La deuxième rencontre de la journée aurait pu être l'occasion pour les Harfangs de prendre leur revanche sur les Greensleeves après la rencontre de la veille. Mais, fatiguées de leur partie précédente, elles s'inclinent sur le score de 3 à 1. Malgré tout le "bilan est assez positif, explique Hannah. C'était difficile physiquement puisqu'il y avait deux matches d'affilée. Il a fallu puiser dans les ressources. Mais quand on regarde les scores, on est contentes. La plupart des joueuses n'ont pas fait une saison complète, donc c'est un beau bilan". 

Retour en images sur cette journée:
Des souvenirs plein la tête pour les Harfangs

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play