publicité

Statut de Saint-Pierre et Miquelon : le replay de l'émission Ça Vous Regarde

Ce vendredi 4 mars, le magazine Ça Vous Regarde était consacré au statut de Saint-Pierre et Miquelon. Pour en parler, Nadine Priam recevait les quatre élus majeurs de l'archipel. Retrouvez l'intégralité de l'émission.

© SPM 1ère
© SPM 1ère
  • Par Mehdi Elghazouani
  • Publié le
Le sujet est au coeur du débat politique depuis plus d’un an. Faut-il modifier le statut actuel de Saint-Pierre et Miquelon ? A quoi cela peut-il servir ? Comment ce changement pourrait-il s’opérer avec quelles conséquences ?

Ce vendredi 4 mars à 20h30, les quatre élus majeurs de Saint-Pierre et Miquelon étaient réunis sur le plateau de SPM 1ère. L’occasion d’entendre leurs arguments quant aux raisons qui amènent ce sujet au devant la scène. Pour la première fois, ils débattaient ensemble de l’ambition qu’ils portent pour l’archipel à travers ce projet de réforme.

Cette nouvelle émission de Ça Vous Regarde était présentée par Nadine Priam avec comme invités Karine Claireaux, sénateur-maire de Saint-Pierre et Miquelon, Stéphane Claireaux, député de l'archipel, Stéphane Artano, président du Conseil territorial et Jean de Lizarraga, maire de Miquelon-Langlade.
CVR statut miquelon replay


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play