st-pierre & miquelon
info locale

Terre-Neuve : le restaurant Raymonds reconnu par la prestigieuse organisation des 50 Best

cuisine et gastronomie
restaurant raymonds saint jean
©Google Street View - Brian Carey
Renommé sur la scène gastronomique internationale, le restaurant Raymonds à Saint-Jean de Terre-Neuve apparaît dans le nouveau guide de la prestigieuse organisation des 50 Best.
Chaque année, le classement des meilleurs restaurants du monde dévoilé par l'organisation 50 Best fait figure d'événement dans le monde de la haute gastronomie.

Désireuse de s'ouvrir davantage au grand public, l'organisation vient de lancer un guide culinaire, le 50 Best Discovery, qui référence 1600 établissements ayant été évalués par ses experts dans le cadre de ses prestigieux classements (meilleurs restaurants, meilleurs bars...).

Régulièrement cité parmi les meilleurs du Canada, le restaurant Raymonds à Saint-Jean est mentionné dans ce tout nouveau guide. L'établissement de la rue Water s'y distingue avec une cuisine qui valorise des produits de la mer et du terroir terre-neuvien, citant en exemple la morue, la coquille Saint-Jacques et l'orignal.

Ouvert en 2010 par le chef Jeremy Charles et le sommelier Jeremy Bonia, le Raymonds n'a cessé depuis de gagner en reconnaissance sur la scène internationale. En mai 2018, son chef de cuisine Ross Larkin avait remporté le concours Top Chef Canada diffusé sur le réseau Food Network.
 
Publicité