Une reprise prometteuse pour le cinéma de Saint-Pierre

cinéma
cinema saint-pierre
©SPM la 1ère
Les films sur grand écran sont de retour à Saint-Pierre et personne ne sera oublié au cours de la saison qui commence. Petits et grands cinéphiles peuvent compter sur une programmation riche et variée pour assouvir leur passion. 
Il a pour objectif de faire découvrir les plus beaux endroits de la capitale aux tout-petits. Le film Chien pourri, la vie à Paris a rassemblé une dizaine d'enfants dans la salle de cinéma du CCS ce dimanche 11 octobre. Chien pourri et son fidèle compagnon Chaplapla accumulent les catastrophes mais retombent toujours sur leurs pattes.

À lire aussi : Saint-Pierre et Miquelon, l'archipel aux musiciens

Bigfoot Family dans quinze jours puis les Trolls 2 un peu plus tard font aussi partie de la programmation destinée au jeune public cet automne. 
 

Les adultes ne seront pas en reste


Le directeur du centre culturel et sportif le confirme, "il y a une très belle programmation à venir y compris de films français.

Tout a bien commencé puisque le blockbuster Tenet, de Christopher Nolan, a déjà attiré 60 spectateurs jeudi soir dernier dans la petite salle de cinéma de l'établissement. Nul doute que le film français 30 Jours Max de Tarek Boudali connaîtra le même succès ce jeudi 15 octobre. 

Le reportage de Clémentine Baude :
©saintpierremiquelon
Les Outre-mer en continu
Accéder au live