Après Flair Airlines la semaine dernière, c'était au tour de la compagnie West Jet d'y aller d'une annonce concernant la desserte aérienne de l'aéroport de Saint John's en ce mercredi matin. À l'occasion d'une conférence de presse réunissant, entre autres, le maire de Saint John's Danny Breen et le Premier ministre Andrew Furey, le vice-président de West Jet Andrew Gibbons a en effet annoncé que la capitale terre-neuvienne retrouverait une liaison directe avec l'Europe pour la première fois depuis 2019 selon la CBC.
À lire aussi : Avec l'arrivée de Flair Airlines à Saint John's, une nouvelle option s'offre aux voyageurs de Saint-Pierre et Miquelon
À compter du 1er mai 2024 et jusqu'au 25 octobre, trois vols hebdomadaires seront ainsi proposés entre l'aéroport international de Saint John's et celui de Gatwick à Londres. À l'heure où le transport aérien est au coeur de l'actualité, cette annonce, issue d'un accord signé pour trois ans, offre une option supplémentaire aux voyageurs de Saint-Pierre et Miquelon.