Triple meurtre de la Possession : les collègues de Joe Breda saluent la mémoire d’un homme exemplaire

L'auteur présumé des faits a tué deux proches, puis renversé plusieurs personnes sur la route, avant de tuer un agent d'entretien lors d'une prise d'otage dans une agence du Crédit Agricole de La Possession
Le 28 octobre, trois personnes ont perdu la vie à l'issue du périple meurtrier d'Abraham Boméla à La Possession. En plus de sa mère sexagénaire et de petite cousine de cinq ans, l'auteur présumé des faits a également poignardé mortellement Jean Charles Joe Breda, un agent d'entretien de 54 ans qui travaillait au moment des faits.

Jean Charles Joe Bréda, avait 54 ans et il travaillait depuis plus d'un an pour la société ABC Entretien, le prestataire de l'agence bancaire où le meurtrier présumé a été interpellé par le GIGN. Le quinquagénaire agressé mortellement est décrit comme quelqu'un de discret et travailleur par ses collègues.


Leurs réactions recueillies par Réunion la 1ère :

Triple meurtre à la Possession : les hommages rendus à Jo Breda. Itw avec ses collègues. ©Réunion La 1ère

Ses funérailles sont organisées au Port ce lundi


Après la veillée mortuaire, la cérémonie religieuse est organisée ce lundi 30 octobre en l’église de Sainte Jeanne d’Arc du Port à 15h30. Jean Charles Joe Breda reposera au cimetière marin du Port, rue de Saint Paul. Ses proches et ses amis sont invités à se joindre à la procession funéraire qui se rendra au cimetière pour un dernier adieu.