publicité

Antoine Primerose est le nouveau président de l’Université de Guyane

Les membres de l’Université de Guyane ont voté ce jeudi 22 juin, pour choisir leur nouveau président. Antoine Primerose a été élu à onze voix contre deux voix pour Isabelle Hidair-Krivsky.

Antoine Primerose est le nouveau président de l'Université de Guyane. © Guadeloupe 1ère
© Guadeloupe 1ère Antoine Primerose est le nouveau président de l'Université de Guyane.
  • Guyane 1ère
  • Publié le
Jeudi 22 juin, les membres de l’université ont voté pour élire leur nouveau président. Antoine Primerose, directeur de l’ESPE, l’Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education et docteur en biologie a remporté le scrutin. Il obtient onze voix contre deux voix pour Isabelle Hidair-Krivsky, socio-anthropologue, maître de conférences et vice-présidente de l’université de Guyane.

Les priorités

Avant son élection, Antoine Primerose avait détaillé ses priorités. Elles vont porter "sur la mise en place du projet de formation, l’accompagnement de nos étudiants avec promotion de l’université, et le développement de la vie étudiante". "Il y aura aussi la consolidation de nos projets de recherche et le pilotage de notre établissement de manière plus moderne pour accompagner le suivi du projet de développement", avait expliqué sur Guyane 1ère Antoine Primerose.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play