publicité

Le Panama gagne (3-0) et élimine la Martinique de la Gold Cup

La Martinique est battue par le Panama (0-3), ce samedi après-midi à Cleveland, lors du troisième et dernier match du groupe B de la Gold Cup. Les martiniquais sont virtuellement éliminés de la compétition

Panama-Martinique (samedi 15 juillet 2017 à Cleveland, Ohio). © Concacaf
© Concacaf Panama-Martinique (samedi 15 juillet 2017 à Cleveland, Ohio).
  • Par Joseph Nodin
  • Publié le
Dans un stade du First Energy Stadium à Cleveland dans l'Ohio, de plus de 73 000 places, mais presque vide, c'est la Martinique qui fut la plus tranchante, en particulier avec le rapide Steeven Langil sur son côté gauche. Mais les joueurs de Panama imposent progressivement leur maîtrise technique. Les martiniquais résistent, mais cèdent juste avant la mi-temps sur un corner repris par Michael Murillo (44e). Le Panama mène à la mi-temps (1-0).
La deuxième mi-temps ne commence pas mieux pour la Martinique qui évite un deuxième but dès la reprise. L'équipe martiniquaise manque probablement de fraîcheur physique après deux bons matchs face au Nicaragua et aux États-Unis. Le Panama insiste encore et inscrit le deuxième but (59e) par Abdiel Arroyo, encore sur corner.
La fatigue et le découragement gagnent les martiniquais qui encaissent un troisième but (67e) marqué par Gabriel Torres.
La Martinique est virtuellement éliminée mais attend les autres résultats des autres groupes avant de connaître son sort.


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play