publicité

Fortes pluies : route du littoral basculée. Cité des arts inondée

Les fortes pluies qui sont tombées dans la nuit sur La Réunion ont obligé la CRGT à basculer la route du littoral côté mer. Par ailleurs, ces précipitations ont provoqué des inondations dans la Cité-des-Arts, sous le pont du boulevard de l'Océan et quelques éboulis dans les cirques.

© Yves Gruyer (Réunion 1ère)
© Yves Gruyer (Réunion 1ère)
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral va être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint-Denis et La Possession. Elle restera en mode 2+1 pendant 48 heures. Il est, en effet, tombé 121 millimètres au bniveau de la Grande-Chaloupe nous apprend Yves Gruyer de Réunion 1ère radio
Évitez le boulevard de l'Océan ! Une flaque d'eau de plus d'un mètre interdit le passage sous le pont. Un automobiliste a été piégé en début de nuit. Il a été contraint d'abandonner son véhicule sur place. Notez également, l'inondation de la Cité-des-Arts dans le quartier du Butor à Saint-Denis. Les sapeurs-pompoers de Saint-Denis ont été appelés à intervenir pour pomper l'eau dans différentes pièces. 
 
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play