Trois jeunes polynésiens composent pour le nouvel album de Booba

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Fastoche, Tnero et Parau, de leurs noms de scène, ont vu leur rêve d'enfant se réaliser. Le style rap-moderne de ces 3 jeunes tahitiens a convaincu l'auteur de "Abidal", un titre qui va faire fureur dans le nouvel album de Booba sorti ce 9 Février en France. Entretien exclusif avec Manea, et Anthony, le manager des MAMŪ.

Comment la connexion a t-elle été établie entre vous et Booba ?

"Le manager du label DJ Easy, un producteur parisien installé au Fenua depuis 2 ans, a déjà composé deux titres pour Booba par le passé. La connexion s’est faite tout naturellement grâce à lui, et nous avons pu lui proposer les instrumentaux de nos compositeurs, les talentueux MAMŪ, pour son nouvel album".

Les trois beatmakers ont réalisé une composition instrumentale il y a quelques mois pour le nouvel album de Booba, sorti le 9 Février en France

Qu’avez vous ressenti lorsque vous avez su que votre production a été retenue ?

"Nous étions justement en réunion quand le mail est tombé et évidemment, l’équipe du label et les compositeurs étaient heureux de cette nouvelle qui récompense des mois de travail en studio. Mais pour être honnête, nous ne nous emballons pas, nous y voyons le commencement d’un nouveau chapitre plutôt qu’un aboutissement. Les MAMŪ ont travaillé dur pour convaincre Booba et démontrer tout leur potentiel et leur créativité. Et nous avons encore du pain sur la planche".

Quels sont les bénéfices au niveau financier et au niveau de votre image ?

"Booba est une légende du rap français. Pour un label polynésien comme Sound Of Sand Records, travailler avec lui c’est une visibilité énorme et un bon coup de projecteur, localement et surtout en métropole. A nous maintenant de l’exploiter dans le futur".

 

D’autre projet sont-ils à venir avec d’autres artistes ?

Oui nous avons d’autres artistes internationaux avec qui nous échangeons actuellement, certains titres sont plus avancés que d’autres mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment. Notre objectif est d’exporter les MAMŪ à l’étranger, que ce soit par des lives, des séances studio ou des collaborations. Restez branchés, vous ne serez pas déçu !