Une vague de bonne humeur a déferlé sur Mayotte cette semaine. La thérapie par le rire de l'humoriste ivoirien a été à la hauteur des attentes du public mahorais. Organisations parfaites pour ces 2 rendez-vous et pari gagné pour l'association Mayotte Solidarité et Développement et l'entreprise MAP.
Un pari pour les jeunes de Koungou
De l'audace il fallait en avoir. Joël-Alexandre Sunther (Association Mayotte Solidarité et Développement) et Maore Tanchiki (MAP) n'en manquaient pas lorsqu'ils ont décidé de se lancer dans cette aventure commune. Ils savaient que Gohou était populaire à Mayotte, mais personne ne s'attendait à un tel accueil de la population qui n'a pas attendu sur les médias pour se familiariser avec cet artiste du continent africain.
Esprit sportif... Et responsable
Le gros du pari était surtout l'organisation du spectacle au stade de Koungou ce samedi. Les organisateurs voulaient dés le départ confier la sécurité de la manifestation aux jeunes de la commune. Ces derniers se sont approprié l'événement et ont assumé leur tâche avec brio. Aucun véhicule endommagé, aucun incident à déplorer. De l'avis de tous les spectateurs ils ont été parfaits. Bravo !2 rendez-vous
Le 2ème rendez-vous était organisé par l'association Kourouwel à l'AJP de Pamandzi ce dimanche.
Pour ceux qui ont raté les 2 représentations, Mayotte 1ère vous propose de revivre le spectacle.
Extrait du spectacle de Gohou à Koungou