Des restes humains decouverts en Australie, une adolescente aurait été attaquée par un crocodile

C'est une nouvelle qui bouleverse l'Australie. Une jeune fille de 12 ans aurait été attaquée par un crocodile. La police a découvert des restes humains non loin de Darwin, dans le nord de l'île, ce qui pourrait corroborer cette hypothèse après sa disparition mardi.

Sa famille était sans nouvelle de la jeune fille depuis mardi. Malheureusement, ce jeudi, la police la police australienne a annoncé avoir retrouvé des restes, "qui pourraient être ceux d'une adolescente de 12 ans attaquée par un crocodile alors qu'elle nageait près d'une localité isolée dans le nord de l'Australie."

Près d'une petite localité aborigène au sud-ouest de Darwin

Une découverte, après des fouilles sur le site, qui correspondrait à l'adolescente recherchée. Elle avait disparu "après s'être baignée à Mango Creek, près de Palumpa, une petite localité aborigène située à environ sept heures de route au sud-ouest de Darwin, la capitale du Territoire du Nord en Australie."

"Une nouvelle dévastatrice"

La police précise également que les premiers rapports d'enquête indiquaient déjà que la piste d'une attaque de crocodile était privilégiée. "C'est une nouvelle dévastatrice pour la famille, la communauté et toutes les personnes impliquées dans les recherches."

Des chiens dévorés

Dans cet état du nord de l'Australie, les attaques de crocodiles restent rares, mais sont toujours marquantes. "En 2013, un crocodile de 4,5 mètres avait été abattu après avoir traqué des habitants près de Palumpa. En 2017, un homme de 54 ans avait également été victime d'une attaque non mortelle dans la même zone."
Plus récemment, il y a une quinzaine de jours, un crocodile marin terrorisait une communauté aborigène. Il s'attaquait aux habitants et dévorait même des chiens. L'animal a finalement "été dégusté dans un festin traditionnel, après avoir été abattu par la police."