guadeloupe
info locale

Découverte macabre

faits divers
visuel Guadeloupe1ère
©Guadeloupe1ère
Une découverte macabre, en ce lundi. La dépouille d’une femme de 37 ans a été trouvée sur la route des Mamelles. Elle avait une plaie à la gorge.
Une découverte macabre marque ce début de semaine. Une femme a été retrouvée, dans un fossé, à  mètres de contrebas de la chaussée. Son corps présente une plaie à la gorge, de telle façon que les enquêteurs privilégient pour le moment, la thèse de l’homicide. La mort remonterait à samedi. 
Cette découverte intervient alors qu'une journée contre les violences faites aux femmes vient d'être organisée en Guadeloupe, où l'on note de nombreux faits de violences conjugales. 


Son compagnon coupable ? 

Il semblerait que son compagnon soit l'auteur du crime perpétré contre cette jeune femme. Il aurait lui-même guidé les forces de l'ordre jusqu'au lieu où son corps a pu être retrouvé. L'enquête déterminera s'il a bénéficié d'une aide extérieure. Pour l'heure, il est placé en garde à vue, il sera présenté à un juge d'instruction. Il semblerait qu'il s'agisse d'un crime passionnel, la victime était apparemment en train de mettre fin à la relation qu'elle avait avec son meurtrier présumé. 


Quatre enfants

La victime laisse derrière elle quatre enfants, qui, en état de choc, à l'annonce de la nouvelle de la disparition de leur mère, bénéficient d'un suivi psychologique.

Afficher Route des Mamelles sur une carte plus grande

 

Publicité