publicité

Faits divers du week-end : 2 morts

Triste dimanche gras pour certaines familles en Guadeloupe, avec ces deux faits-divers l’un en Grande Terre, l’autre en Basse-Terre. A chaque fois, un homme est mort.

les deux-roues sont les plus exposés © cc-by sean m.flynn
© cc-by sean m.flynn les deux-roues sont les plus exposés
  • Par Catherine Le Pelletier
  • Publié le , mis à jour le
Alors que certains s’apprêtent à faire la fête, d’autres se recueillent dans la douleur. Il n’y aura pas de dimanche gras festif pour certaines familles de Guadeloupe aujourd’hui, à la lumière de deux faits divers, l’un à Saint-Claude, l’autre au Gosier. A chaque fois, un homme est mort.


Un homme mort de 60 ans

Cela se passe à Saint-Claude, où l’on a retrouvé un homme de 60 ans, décédé dans son véhicule. Il était à trois kilomètres de son domicile. La macabre découverte a eu lieu vers 9h ce matin, par les pompiers de Basse-Terre. Pour le moment, il n’y a aucun élément concernant le décès.


Il avait 29 ans et un deux-roues

A la section Cocoyer du Gosier, un jeune homme de 29 ans a également trouvé la mort. Lorsqu’on l’a retrouvé, il a été éjecté de son deux-roues, pour une raison encore inconnue. Il est apparemment mort sur le coup.


Prudence, prudence

Un accident est vite arrivé, une demi-seconde suffit. L’appel à la prudence est particulièrement de mise en ce week-end où, malheureusement, trop de victimes sont à déplorer. Le nombre des accidents est assez élevé pour qu’une mise en garde et un « comportement citoyen » sur la route, soit adopté par tous. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play