guadeloupe
info locale

Les Abymes : un homme mort dans sa voiture depuis plusieurs jours

faits divers
Une rose jaune
©cc-by bahman farzad
Une nouvelle découverte macabre en Guadeloupe, cette fois, un homme décédé depuis manifestement plusieurs jours a été découvert dans sa voiture. 

Sinistre spectacle

Décidément les découvertes macabres se succèdent... Cette fois-ci, un homme a été retrouvé décédé à l’intérieur de son véhicule. Il est manifestement mort depuis plusieurs jours. C'est l'état de décomposition de son corps qui donne cet indice aux secours. 


En pleine rue

La voiture était stationnée à Besson, aux Abymes, au vu et au su de tous. En Guadeloupe, il y a quelques fois, des véhicules garés, qui ne bougent pas durant plusieurs jours. Les propriétaires s'absentant simplement. A leur retour, ils retrouvent l'usage de leur voiture. Rien d'anormal, donc. Mais en fait, c'est l'odeur de putréfaction qui a éveillé l'attention : "une odeur insoutenable", selon les témoins. Les secours, appelés sur les lieux, ont libéré le corps. Une enquête est ouverte, elle déterminera les causes réelles de la mort. 


Pas la première fois

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'une personne morte est découverte plusieurs jours après son décès. Rappelez-vous, le dernier drame de ce genre était à Sainte-Rose. Hélas, on peut aussi mourir seul, en Guadeloupe.
Publicité