guadeloupe
info locale

Pôle Caraibes : l'électricité est revenue, l'embarquement se poursuit

société
a l'aéroport, les files pour l'enregistrement
Le calme des personnels non naviguants ©clp
Retour de l'électricité à l'aéroport Pôle Caraïbes, la procédure d'embarquement se poursuit. 
L'électricité est revenue à l'aéroport Pôle Caraïbes. L'embarquement des passagers se poursuit, dans la fatigue et les tensions. Mais les visages se décrispent avec l'assurance d'un départ proche. Le dernier départ est prévu à 2h15. Le poste embarquement est toujours très sensible avec des files d'attente proportionnelles au temps que prennent les employés à effectuer les opérations d'enregistrement. 


Des agents ad hoc

Dans cette atmosphère de crise, on ne peut que souligner l'attitude particulièrement stoïque des personnels des compagnies aériennes qui, malgré la tension palpable dans les files d'attente, ont su rester calme. Rappelons ici que les opérations d'embarquement ont commencé tôt dans l'après-midi, en pleine chaleur, sans climatisation, dans une salle de départ surchauffée... dans tous les sens. 


Vers la fin du cauchemar

Avec le retour de l'électricité, Pôle Caraïbes se dirige vers la fin du cauchemar. Il restera à déterminer les véritables causes de ces 24h cauchemardesques. En attendant, tous les vols de la journée seront assurés et le retard créé depuis hier, rattrapé. 

Publicité