Un homme a disparu en mer devant la Plage de Petit-Havre

faits divers
plage de Petit-Havre au Gosier
Petit-Havre ©cc-by ttkc
Un homme d'une quarantaine d'années a disparu au large de la Plage de Petit-Havre, au Gosier. Son fils de 4 ans, avec lequel il se baignait, a été récupéré sain et sauf par les sauveteurs. Les recherches se poursuivent pour retrouver le père. 
Cela se passe au Gosier, hier après-midi. Un père d’une quarantaine d’année se baignait avec son enfant de 4 ans, à Petit-Havre, au niveau des deux Deux Oursins.


Le père, introuvable

Le père a été emporté par le courant. Et les pompiers ont réussi à secourir l’enfant de quatre ans, sain et sauf. Mais le père n’a pas encore été retrouvé. Les recherches se déroulent avec un hélicoptère et un bateau. Mais elles apparaissent difficiles pour le moment, du fait du mauvais temps. Une visibilité de 30 centimètres seulement dans l’eau est possible. La forte houle et le fort courant rendent encore plus difficiles ces recherches.


Déjà, en fin janvier

Décidément, cette année, la plage de Petit-Havre est le théâtre de plusieurs drames. En fin janvier, une vacancière de 74 ans, partie se baigner avec des amis, a été retrouvée noyée le lendemain. Si une enquête a été ouverte, la thèse de la noyade a été privilégiée.