L'élection a eu lieu hier et le résultat était connu dès hier soir : la faculté des lettres de l’Université des Antilles et de la Guyane a un nouveau doyen : le Professeur Raphaël Confiant.
Élection dès le premier tour
L’élection du Doyen de la Faculté de lettres de l’UAG a eu lieu hier. Trois candidats étaient en lice : Michel Dispagne, Dominique Aurélia et Raphaël Confiant. Sans surprise, Raphaël Confiant a été élu dès le premier tour, avec un score sans appel.
Un résultat impressionnant en faveur du Professeur Raphaël Confiant
Avec 12 voix portées sur son nom, Raphaël Confiant devance de très très loin les autres candidats. Dominique Aurélia n’a eu que 2 voix et Michel Dispagne une seule.
Un doyen qui sait travailler en équipe
Avant même son élection, Raphaël Confiant a constitué son équipe de travail. Le nouveau Doyen a organisé un champ d’action et de travail en parfaite concertation avec les enseignants qui l’entourent. La nouvelle équipe du Doyen est déjà en ordre de marche pour développer et améliorer la Faculté des Lettres, dans la continuité de Corinne Mencé-Caster, ancienne doyenne, aujourd’hui Présidente de l’UAG. 134880515 arrete-portant-election-du-pr-raphael-confiant-en-qualite-de-doyen-de-l-ufr-lsh from Catherine Le Pelletier