Lundi soir, une rixe éclate entre deux Guadeloupéens, résidant en Gironde. L'un des deux, âgé de 24 ans est décédé.Le meurtrier présumé a été placé en garde en vue et sera déféré devant un juge bordelais dans la journée.
•
Coup mortel au thorax
Que s’est-il passé dans cette rue de Pessac, à Bordeaux (Gironde) d’ordinaire paisible ? Lundi soir, une dispute éclate entre deux jeunes Guadeloupéens, résidant dans le département, âgés de 22 et 24 ans.L’altercation se produit aux alentours de 19h30. Le plus jeune des deux individus portera deux coups de couteaux à sa victime Kévin Raghounandan dont un au thorax. Un coup mortel pour le jeune homme de 24 ans, qui malgré l’intervention des services de secours, ne pourra être ranimé. Selon des témoins de la scène et rapporté dans le quotidien Sud-Ouest, lorsque le ton est monté entre les deux adultes, Kévin Raghounandan aurait brandit sa bombe à gaz lacrymogène. Son rival de 22 ans aurait extirpé de sa poche un poignard et lui assène le coup fatal.
Dans le quartier, c’est la consternation. Rien n’explique cet acte de violence dans ce lieu réputé calme.
Des circonstances inconnues
L’auteur présumé des faits a été interpellé, quelques minutes après le drame. Au moment de son arrestation, il possédait encore l’arme du crime. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de cette rixe. Conversation qui dégénère, fin de soirée arrosée qui tourne mal ou rivalité amoureuse, aucune piste n’est écartée par les hommes de la police judiciaire, chargés du dossier.Placé en garde à vue, le meurtrier présumé sera présenté devant un juge bordelais dans la journée. Il devrait être poursuivi pour homicide volontaire.