Décidément les jours se suivent et les ennuis techniques avec, pour Air Caraïbes. La compagnie régionale doit aujourd’hui faire face à un grand retard, avec ses vols régionaux.
Retards
Aujourd’hui, ce sont les vols régionaux qui connaissent un grand retard, avec Air Caraïbes. La compagnie aérienne est décidément touchée sur plusieurs fronts : depuis 2 jours, ce sont les vols longs courriers qui sont atteints par des annulations ou retards. Air Caraïbes s’est dirigée vers la location d’un appareil pour que les passagers puissent malgré tout être acheminés à bon port.
De 19h à 21h45 ?
Ce soir, ce sont les vols régionaux qui connaissent un retard, avec des glissements de plusieurs heures. Pour exemple, le vol TX416 qui devait partir de Martinique pour arriver à Pôle Caraïbes à 19h, n’est toujours pas inscrit sur le tableau des arrivées prévues. L’information qui a été donnée aux passagers est que l’avion arriverait à Pôle Caraïbes vers 21h45. Nous n’avons pas encore confirmation de cela. Ce soir, la compagnie n'a effectué aucune communication, pour expliquer ce retard.
Pour rappel : le communiqué d'Air Caraïbes concernant les vols longs-courriers...
Perturbations à prévoir sur notre réseau,Air Caraïbes vous informe que :- Le vol TX543 Pointe-à-Pitre > Paris du samedi 3 Aout est reporté au 5 Aoutà 17h00. Enregistrement de 10h00 à 16h00
- Le vol TX 543 Pointe-à-Pitre > Paris du dimanche 4 Aout est reporté au 5 Aout à 19h45. Enregistrement de 10h00 à 18h45
- Le vol TX542 Paris > Pointe-à-Pitre du lundi 5 Aout est reporté au 6 Aout à 14h40, heure limite d'enregistrement à 13h40.
- Le vol TX543 Pointe-à-Pitre > Paris du lundi 5 Aout est reporté au 6 Aout à 19h45. Heure limite d'enregistrement 18h45.
- Les vols TX541 du 4 Aout et du 5 Aout sont maintenus.
**JOURNEE DU DIM 4 AOUT 2013**
- Le Vol TX570 du 04 Août, (Paris vers Cayenne) initialement prévu à 12h00 partira à 14h30. L’enregistrement fermera à 13h30.
- Le Vol TX542 du 04 Août, (Paris vers Pointe-à-Pitre ) est retardé, départ prévu à 19h, Enregistrement de 14h à 17H30.
Les passagers sont invités à consulter le site Internet www.aircaraibes.com et ses réseaux sociaux qui seront mis à jour régulièrement. (facebook.com/aircaraibes ,twitter.com/air_caraibes)
Air Caraïbes présente ses excuses pour cette situation et met tout en œuvre pour informer ses clients par SMS ou par e-mail.