95 kilos de cocaïne saisis samedi à Petit-Bourg

faits divers
map rivière de la lézarde
©GOOGLEMAPS
Une embarcation qui naviguait sur la rivière de la Lézarde a été interpellée par les forces de l'ordre. A son bord 6 ou 7 hommes et des kilos de poudre blanche.
C'est une belle prise pour les forces de l'ordre. 95 kilos de cocaïne destinés à être vendus en Guadeloupe ont donc été récupérés lors de cette intervention.

Infiltration par la mangrove

C'est en effet par la rivière que les dealers présumés tentaient d'amener leur marchandise. Ils ont été appréhendés par les forces de l'ordre à Petit-Bourg, au niveau de la section Colin, en pleine mangrove sur la rivière de la Lézarde. L'un des hommes qui était à bord du canot a réussi à s'échapper lors de l'intervention, les autres ont tous été interpellés et la marchandise a été récupérée.

Des importateurs vénézueliens

5 ou 6 hommes ont été arrêtés à bord de cette embarcation. Il sont tous de nationalité vénézuelienne. On ignore pour l'heure à qui et jusqu'à où devaient aller la cocaïne. Les individus interpellés ont tous été placés en garde à vue. Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche de leur complice qui a pris la fuite.