guadeloupe
info locale

Une jeune femme a disparu en Martinique

disparition
Disparition randonneuse
Magali MEJEAN, née le 29/05/1985 ©DR
Magali Méjean a disparu hier sur l'île soeur. La jeune femme originaire de l'hexagone était partie faire une randonnée.
 Magali Méjean a disparu hier alors qu'elle était partie faire une randonnée dans la commune du Lorrain. La jeune femme de 28 ans est en vacances en Martinique depuis quelques jours. C'est une amie qui l'hébergeait qui a signalé sa disparition à la gendarmerie qui a lancé des opérations de recherche hier. Son véhicule, une clio gris-verte de location a été retrouvée sur le parking du départ de la randonnée sur le sentier littoral partant vers le nord. Elle serait assez sportive.
La jeune femme est blonde, de corpulence normale, mesure 1m78, est mate de peau et a une cicatrice sur le front.Toujours pas de nouvelle de Benoît Lagré

Le breton qui a disparu le 30 novembre sur l'île soeur n'a toujours pas été retrouvé. Après l'abandon des recherches par la gendarmerie nationale, c'est désormais la société privée engagée par la famille de Benoît Lagré qui a cessé ses opérations. L'équipe de secours composée de 6 américains spécialistes des interventions en milieu périlleux a quitté l'île soeur hier. La femme du trailer de 30 ans est aussi repartie vers Rennes dans la soirée.
Publicité