Sherazade Benamar, vainqueur du tournoi de Petit-Bourg

tennis
Sherazade Benamar (à droite) et Kristina Blajkevitch
Sherazade Benamar (à droite), vainqueur du tournoi et Kristina Blajkevitch ©P.Pétrine
La française remporte ce dimanche la première édition du tournoi WTA international à se tenir dans le complexe Gaël Monfils.
Sherazade Benamar s’impose face à la canadienne Kristina BLAJKEVITCH,  après avoir perdu le premier set 6 /3 et malgré une douleur a la cuisse. Les deux derniers sets sont enlevés 6/3 et 6/1 en un peu plus de 2h.
Finaliste en Martinique et quart de finaliste à Saint-Martin, la tête de série numéro 1 du tournoi aura obtenu ce sacre à l’arrachée. Retrouvez la réaction de Sherazade BENAMAR après sa victoire.

Sherazade Benamar



Kristina BLAJKEVITCH était en finale d’un tournoi pour la première fois. A 21 ans elle estime qu’elle n’a pas suffisamment cru en elle, même si elle remporte la 1ere manche.

Kristina Blajkevitch



Le tournoi international féminin WTA existe depuis 4 ans. C’était la première fois qu’il se disputait dans le complexe Gaël Monfils de Petit-Bourg.
Une organisation sans faille pour Stéphane Apostelou, juge arbitre international, qui devra faire un rapport a la fédération internationale de tennis. Ecoutez sa réaction.

Stéphane Apostelou



(Propos recueillis pas Pascal Pétrine)