publicité

Suite du procès des meurtriers présumés de Claudy Elisor

Le DJ guadeloupéen avait été battu à mort alors qu’il célébrait le réveillon du 31 décembre 2010 en famille dans une salle de fête du Blanc-Mesnil.

Claudy Elisor, tué dans la nuit de la Saint-Sylvestre entre 2010 et 2011, au cours d'une soirée privée près de Paris. © page facebook C.Elisor
© page facebook C.Elisor Claudy Elisor, tué dans la nuit de la Saint-Sylvestre entre 2010 et 2011, au cours d'une soirée privée près de Paris.
  • Julien Babel
  • Publié le , mis à jour le
Depuis vendredi de nombreux témoins ont été entendus. Un véritable cauchemar pour la famille de la victime que de revivre la scène de violence qui l’a emporté.
Parmi ceux qui ont témoigné, Françoise Fauvert, la belle-mère de Claudy Elisor. Elle a fait preuve de courage pour décrire ce qu’elle a vu cette nuit là, quand le groupe de jeunes s’est acharné sur son gendre.
Ecoutez- la :

Françoise Fauvert belle mère Claudy Elisor 2e jour

(Propos recueillis par Toufaili Andjilani)

La veuve de Claudy Elisor elle aussi a fait parti des témoins. Une épreuve très difficile pour Fabienne Elisor. Elle nous explique, comment elle a vécu la journée de lundi :

Fabienne Elisor 2e jour

(Propos recueillis par Toufaili Andjilani)

L’audience des témoins est en soi, un moment difficile à vivre pour les membres de la famille, notamment ceux qui ont fait spécialement le déplacement depuis les Abymes en Guadeloupe. Leur avocat estime que la vérité commence à prendre forme et que les contradictions des accusés commencent à être décelées.
Ecoutez maître Tacita Célestine :

Maitre Tacita Celestine

(Propos recueillis par Toufaili Andjilani)

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play