publicité

Chikungunya : la grande soirée de débat en direct mercredi

"Chikungunya : état d'alerte", c'est le thème de la soirée que Guadeloupe 1ère vous propose demain. Des témoignages et des informations sur le virus qui frappe notre département depuis le début de l'année et le premier cas signalé à Saint-Martin. Rendez vous en direct télé, radio et internet à 20h.

© Gpe1ère
© Gpe1ère
  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Une soirée complète de débats, avec des échanges en télé et en radio et sur internet via notre site et nos réseaux sociaux.

La soirée de débat

En télé dès 20h05
Alex Robin et ses invités lanceront la soirée.
Au programme, des chiffres, des témoignages en plateau de personnes touchées par le chikungunya, et des échanges avec le directeur de l'Agence Régionale de Santé Patrice Richard, le Docteur Gbenou, président de l'Association Départementale de Garde et d'Urgence pour la Santé et Hélène Vainqueur Christophe, pharmacienne et maire de Trois-Rivières.

Suite du débat et libre antenne en radio
A l'issue ces premiers échanges, le débat continuera pendant une heure en radio avec Eric Lefèvre et ses invités.
Le directeur de l'Agence Régionale de Santé Patrice Richard sera encore présent pour répondre aux questions des auditeurs.
L'antenne sera ouverte au 0590.96.60.00 dès 21h20.

Vous pourrez également faire vivre le débat en participant sur nos réseaux sociaux, sur la page Facebook et sur Twitter.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play