Abattu dans sa voiture : l'enquête confiée à la police judiciaire

violence
visuel Guadeloupe1ère
©Guadeloupe1ère
Dimanche matin un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu a Boissard. Il se trouvait au volant de son véhicule lorsqu'il a reçu plusieurs coups de feu.
Le jeune homme abattu s'appelait Loïc. Il avait une vingtaine d'années et était originaire des Abymes. Son décès interpelle et soulève de nombreuses interrogations, notamment de part la violence du geste.

Quelles sont les raisons qui ont conduit à ce meurtre ? S'agit- il d'un règlement de compte ? Avait- il des ennuis ou de mauvaises fréquentations ?


Comme souvent dans ce genre de faits divers, les réseaux sociaux s'enflamment et de nombreux scénarii fleurissent çà et là...Pour l'heure les investigations de la police continuent.
Une autopsie aura lieu dans les prochains jours. Elle devrait confirmer que la mort du jeune homme est due aux coups de feu.
Pour le reste, les enquêteurs de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire (DIPJ) entendent bien lever le voile sur toutes les zones d'ombre de ce dossier.

Ce nouveau fait divers porte à 31 le nombre d'homicides commis en Guadeloupe et dans les îles du nord depuis le début de l'année.