L'USR bat la solidarité scolaire en match en retard de la 12è journée de DH

sport
Football
Les sainte-rosiens se sont imposés (2-1) hier soir à Baie-Mahault face aux pointois de la solidarité scolaire. L'USR confirme la dynamique positive qui l'anime depuis quelques matchs. 
Avec trois victoires lors des trois derniers matchs toutes compétitions confondues, l'USR est clairement sur de bons rails et peut regarder vers le haut du classement de la DH. Cette victoire (2-1) face à la solidarité scolaire lors de ce match en retard de la 12è journée permet aux hommes de Joël Citadelle de revenir à égalité quasi parfaite au classement avec l'USBM, seule une réalisation sépare les deux clubs à la différence de buts. Les sainte-rosiens sont également revenus à 2 points de l'Arsenal, 4è, et à 5 points de la Gauloise, 3è du classement. 
"Il y a des choses douloureuses qui sont passées, on essaye de remettre les choses en place, ça prend du temps mais bravo à l'équipe, nous construisons et les choses pourraient évoluer un peu plus rapidement" a déclaré Camille Choquier qui est revenu dans l'encadrement de l'USR depuis quelques temps pour aider son club à se relancer. Écoutez sa réaction :

choquier



Le constat est en revanche bien morose pour la solidarité scolaire. Le promu, qui avait pourtant bien commencé la saison, est tombé dans la zone de relégation à l'issue de cette 12è journée. Les pointois n'ont plus gagné de matchs depuis la 3è journée en championnat. "On a pas pris nos responsabilités, on laisse filer une nouvelle fois la victoire. Les joueurs doivent prendre conscience que nous ne sommes pas dans des "swés", on est là pour gagner des matchs", a déclaré le coach Edwige Lemar à la fin de cette rencontre. Écoutez sa réaction :

lemar




CLASSEMENT DH |Create infographics