publicité

Ze Race : Nouvelle victoire pour Dimitri Georges

Dimitri Georges conserve son titre... Il remporte l'édition 2015 de Ze Caribbean Race, la plus longue course au monde dans la discipline. 

© G. DESMALLES / GUADELOUPE 1ERE
© G. DESMALLES / GUADELOUPE 1ERE
  • Guillaume Desmalles
  • Publié le
C'est sans nul doute l'une des compétitions en mer les plus difficiles... Ze Caribbean Race, la compétition de stand up paddle ou comment tenir debout sur une planche entre Marie-Galante et Rivière-Sens. Une cinquantaine de concurrents est partie à l'assaut des 60 kilomètres de l'épreuvre, dans des conditions climatiques peu favorables... Au final, nouvelle victoire de Dimitri Georges en 5 heures et 29 minutes.

Ze Race
Le reportage de Guillaume Desmalles

Personnes interrogées par ordre d'apparition : 

Dimitri Georges, Vainqueur Ze Race 2014
Martin Letourneur, 2ème Sup Solo
Romuald Mamadou, 3ème Sup Solo

Sur le même thème

  • sport

    Gros succès pour la première édition du "Défi Market"

    Ils étaient 813 au départ du premier "Défi Market" à Colin Petit-Bourg ce dimanche 31 mars 2019. La compétition alliait marche et course à pied sur un parcours de 5 kilomètres. Elle a été remportée chez les hommes par Michel Pradel et chez les femmes par Sunilda Calme.

  • sport

    Un week end tout en sport...

    Ce samedi, Christine Dragin nous parle de Ball trap, de cyclisme, de football et... d'une formule un peu spéciale du Marathon...

  • sport

    L'actualité sportive en quelques lignes

    Avec à la une,  un nouveau titre pour la boxe guadeloupéenne, L'intégration du jeune Jeanuel Béolocian comme stagiaire aspirant au Stade Rennais, la participation de l'Excelsior au tour cycliste de la République Dominicaine qui débute aujourd’hui
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play