Petit Bourg s'offre son Parc Urbain

vie locale
Parc urbain de Petit Bourg
©Peggy Robert
Le parc urbain « Charles Camille TREBER » a été inauguré hier à Saint-Jean à Petit-Bourg par le maire Guy LOSBAR : aire de jeux pour enfants, fitness en plein air, terrains de pétanque, pôle escalade en libre accès, terrain de futsal, parcours sportif…
Le parc urbain « Charles Camille TREBER » a été inauguré hier à Saint-Jean à Petit-Bourg par le maire Guy LOSBAR. Une centaine de personnes étaient présentes pour découvrir les différents équipements : aire de jeux pour enfants, fitness en plein air, terrains de pétanque, pôle escalade en libre accès, terrain de futsal, parcours sportif… Pour la municipalité, ce parc qui s’étend sur 2 hectares permet de relier les différents quartiers alentour. Et il n’est pas terminé. Une 2ème et une 3ème tranche de travaux sont prévues dans les mois à venir.
Parc urbain de Petit Bourg 2

Le parc porte le nom d’un ancien adjoint au maire de la ville, Charles Camille TREBER (qui a + de 90 ans). Un honneur mérité selon lui en raison de ses nombreux engagements. Charles Camille Treber sans fausse modestie 
 

Parc urbain de Petit Bourg 3