publicité

CHU : Mort aux Urgences

Un homme est mort cette semaine aux urgences du CHU de Pointe à Pitre. Il avait été orienté vers le centre hospitalier par un médecin traitant. La famille a porté plainte.

  • Carole Petit
  • Publié le
Un homme est décédé cette semaine aux urgences du CHU de Pointe à Pitre. Orienté par son médecin traitant, il souffrait énormément et vomissait souvent au moment de son arrivée à l'hôpital. Que s'est t'il passé dans la salle d'attente. La famille ne décolère pas et a porté plainte. La soeur de la victime a accepté de témoigner.
DECES PATIENT AUX URGENCES

Sollicité pour une interview, le CHU nous a fait parvenir ce communiqué :
"Une enquête interne au CHU, a été ouverte pour permettre de retracer les conditions d’admission et de prise en charge de ce patient.
La famille ayant déposé plainte, il appartient à la justice de procéder à une enquête médico-légale qui déterminera les éventuelles responsabilités dans ce dossier.
La Direction Générale et la commission médicale de l’établissement du Centre Hospitalier Universitaire de Pointe-à-Pitre s’attachent à réunir toutes les informations nécessaires pour permettre d’éclaircir les causes du décès et faciliter le travail de la justice dans le cadre de la procédure ouverte."

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play