Nouvelle orientation de l'enquête sur le meurtre de Bertrand Cambier

faits divers
Bertrand Cambier
Bertrand Cambier, le directeur de Carmo Toyota abattu le 1er janvier, à Morne-à-L'Eau, aurait été agressé et enlevé, non pas à la déchetterie de Petit-Pérou, aux Abymes, mais à Moudong-Sud. Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie.
C’est l’examen de la vidéo-surveillance de ce quartier de Jarry qui aurait mis les enquêteurs sur cette nouvelle piste. L’agression se serait produite rue Jean-Claude Paris (la rue de France Antilles), près d’un conteneur de dépôt de bouteilles en verre.
Emplacement enlèvement Cambier
©R. Defrance

D’où ce nouvel appel à témoins, lancé par les gendarmes. Il s’adresse à toute personne qui aurait vu ou aperçu cette agression. Celle du conducteur d’un véhicule Toyota Land Cruiser de couleur noire, aux vitres teintées, immatriculée DS 975-YS. Et cela entre 12h15 et 12h30, le vendredi 1er janvier. Tout renseignement est à fournir au 17 ou à la gendarmerie la plus proche. Rappelons que le corps de Bertrand Cambier avait été retrouvé quelques heures après sa disparition, sur un terrain vague à Lasserre Morne-à-L'Eau, avec des balles de fusils de chasse, tirées en pleine face.

RAPPEL : 
http://guadeloupe.la1ere.fr/2016/01/05/meurtre-bertrand-cambier-les-suites-de-l-enquete-319733.html
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live