publicité

Tour cycliste de Guadeloupe

rss

Adrien Guillonnet remporte le 69ème Tour cycliste international de Guadeloupe

Adrien Guillonnet d'Interpro Cycling Academy s'impose au général du 69ème Tour cycliste international de la Guadeloupe à l'issue de la 9ème étape, entre Baie-Mahault et les Abymes, remportée par Killian Larpe de la Team U Cube.

Adrien Guillonnet de Pro Immo Cycling Academy vainqueur du 69ème Tour cycliste international de la Guadeloupe
Adrien Guillonnet de Pro Immo Cycling Academy vainqueur du 69ème Tour cycliste international de la Guadeloupe
  • Par Steeve Prudent
  • Publié le
Ce dimanche 11 août, la 9ème et dernière étape n'aura pas permis de bousculer la hiérarchie du classement général du 69ème Tour International de la Guadeloupe. Au final Adrien Guillonnet de l'équipe Interpro Cycling international remporte l'épreuve.

Larpe pour la dernière

L'histoire retiendra également la victoire de Killian Larpe de la Team U Cube dans la 9ème et dernière étape de ce 69ème Tour cycliste international de la Guadeloupe.
Larpe offre la Team U cube 17 son seul succès

A noter également la 8ème place du classement général final pour le premier Guadeloupéen, Cédric Locatin de l'Excelsior. Edwin Sanchez Anzola du CCD se classe 7ème.

Sur le même thème

  • Tour cycliste de Guadeloupe

    Capesterre Belle-Eau et passé trouble

    Point d'arrivée d'un des  tronçons de la 8ème étape, C'est en 1976 que Capesterre-de-Guadeloupe devient Capesterre-Belle-Eau bien qu’elle en manque parfois ces temps-ci. En référence à ses nombreux points d'eau abreuvons-nous donc de connaissances historiques.

  • Tour cycliste de Guadeloupe

    Gaétan Bill affole les chronos, Adrien Guillonet reste en jaune

    Après la victoire de Larry Lutin du KAPDL dans le premier tronçon en ligne du matin, ce samedi 10 août, avec un chrono de 29 secondes et 38 minutes, Gaétan Bille de l'USL a remporté le deuxième tronçon dans l'après-midi. Adrien Guillonnet d'interpro cycling Academy demeure leader du Général.

  • Tour cycliste de Guadeloupe

    Sonjé Yo

    A l'occasion de la 8ème étape du Tour retour aujourd'hui également sur une des "gloires" du cyclisme guadeloupéen. Dans les années 70 il a donné des frissons au public dans les ascensions de nos différents cols, en récoltant de nombreuses places d'honneur dans nos classiques.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play