Air Antilles mise sur Barbade

transports
AIR ANTILLES EXPRESS
©P.Pétrine
La compagnie va augmenter ses vols vers l’île. Les destinations de la caribean travel bubble sont un atout indiscutable en cette période tourmentée… 
Huit vols par semaine entre Barbade et Sainte Lucie, quatre vols entre Barbade et la Dominique. Air Antilles va multiplier ses rotations entre ces îles des petites Antilles. Le point de départ d’une nouvelle stratégie.
Depuis la mise en place de la destination Barbade au départ de la Guadeloupe et de la Martinique il y a 4 ans, la compagnie a transporté 13 000 passagers chaque année. Une opération plutôt rentable donc au moment où la situation sur le front de l’aérien ne cesse de se dégrader.
De quoi inciter le groupe Koury à miser sur Barbade en créant des liens étroits avec les partenaires touristiques locaux et en proposant des packages à sa clientèle. Il s’agit aussi pour elle de tisser des relations avec les pays membres de la Caribbean Travel Buble.
Dans cette bulle composée pour le moment de Saint Vincent, de la Dominique d’Antigue et de la Barbade, les passagers sont dispensés de tests covid et de quarantaine…Des facilités propices au développement des voyages en ces temps contraints…Et ce marché que cible Air Antilles pourrait encore s’étoffer puisque d’autres îles, Grenada, Montserrat, St Kitts- Nevis et St Lucia, pourraient bientôt rejoindre cette zone. Elles répondraient en effet désormais aux critères sanitaires requis.