Air Canada de retour en Guadeloupe ce dimanche

tourisme
air canada
©Air Canada
Le retour d’Air Canada chez nous demain après de long mois d’absence pour cause de pandémie… La destination Amérique du Nord semble à nouveau redécoller. La semaine prochaine ce sera au tour d’American Airlines de revenir. Ces compagnies aériennes devraient bientôt être à cinq sur ce segment.

Le Grand retour d’Air Canada ce samedi 30 octobre en Martinique et demain, dimanche 1er novembre en Guadeloupe… Après plusieurs mois d’absence en raison de la crise sanitaire, la compagnie remet des vols entre Montréal et les Antilles. Mais elle n’est pas la seule à faire son retour. Le segment Amérique du nord devrait à nouveau bientôt être très fréquenté.

Le premier boeing 737 d’Air Canada visible aux Antilles Francaises depuis de longs mois se posera tout à l’heure à 13h10 en Martinique… Pour Pôle Caraïbes en Guadeloupe, ce sera demain à 13h15.

Cinq rotations hebdomadaires

La compagnie venue du Grand Nord augmente même la voilure puisque cinq rotations hebdomadaires seront proposées les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanche sur une route également empruntée par Air Transat et Air France à compter de début novembre.

Un retour qui est "un grand bonheur pour le transporteur à la feuille d’érable et qui marque son attachement aux Antilles Françaises depuis maintenant 45 ans". Pour la direction de Pôle Caraïbes, c’est une compagnie historique et une excellente nouvelle particulièrement pour le faisceau Amérique qui représentait une part importante du trafic aérien avant le début de la crise sanitaire, il y a près de deux ans et qui semble à nouveau redécoller. Puisque samedi prochain, c’est American Airlines cette fois qui fera son grand retour en provenance elle de Miami. Quand à celui de Jet blue en provenance de New York, il est annoncé pour mi-décembre, ce qui portera à cinq le nombre de compagnie vers l’Amérique du nord.