Alain Plaisir, tête de liste du Cippa aux Régionales 2021

élections
Cippa
©D. Quérin

Onze ans après sa première participation, Alain Plaisir a été désigné, à l'unanimité, tête de liste du Cippa, pour les prochaines élections régionales.

Le Comité d'initiative pour un projet politique alternatif (Cippa), tenait ce matin, dimanche 14 mars, son assemblée générale. A l'ordre du jour notamment, la désignation de sa tête de liste pour les prochaines élections régionales. Et sans surprise, c'est le président du Cippa, Alain Plaisir qui a été une nouvelle fois choisi, à l'unanimité, par les quelques adhérents présents au domaine de Birmingham, à Baie-Mahault.

Seul candidat, Alain Plaisir est plébiscité par la trentaine d’adhérents présents à l’assemblée générale de son parti.

Alain PLAISIR, président du Cippa, tête de liste aux Régionales 2021

©guadeloupe

Onze ans après sa première participation aux élections régionales, déjà avec Alain Plaisir comme tête de liste, le Cippa se met donc en ordre de marche pour les prochaines échéances régionales.

Alain PLAISIR, Président du Cippa, tête de liste aux Régionales 2021

La perspective d’une nouvelle alternative politique, recentrée sur la Guadeloupe, une idée qui fait son chemin depuis 2009, date de création du parti.

Michel BRARD – Responsable du Cippa Côte-sous-le-vent

Un pays autonome dans le cadre d’un territoire d’outre-mer, la ligne politique reste donc inchangée pour les Régionales 2021.