Appel à témoins : avez-vous vu ces deux jeunes filles ?

sécurité
6171aaf96ca2b_fugueuses.jpg
Les deux jeunes fugueuses 21/10/2022 ©Gendarmerie de la Guadeloupe
La gendarmerie est à la recherche de deux jeunes filles de 15 ans, principalement en Grande-Terre. Un appel à témoins a été lancé. Si vous avez des informations, pour les localiser, il vous est demandé de contacter les enquêteurs.

La gendarmerie de la Guadeloupe enquête suite à la disparition de deux jeunes filles de 15 ans, susceptibles de se trouver dans une commune de la Grande-Terre : Petit-Canal, Port-Louis, Morne-à-l'Eau, ou encore Les Abymes.

Les enquêteurs pensent à une fugue. Les deux jeunes filles ne seraient donc pas en danger... à moins qu'elles fassent une mauvaise rencontre. Le fait est qu'il s'agit de mineures.
Les entourages de ces deux lycéennes n'ont plus de leurs nouvelles, depuis lundi 18 octobre.

D'où l'appel à témoins lancé, afin de collecter le maximum d'informations permettant de les localiser, pour leur bien. Toute personne pouvant aider les autorités est invitée à appeler au 0590.22.44.80 ou au 17. Des numéros disponibles 7 jours/t et 24 heures/24.

Les deux jeunes Antillaises mesurent 1m74 et 1m60. Elles sont de corpulence dite "normale", ont des cheveux mi-longs avec une natte et des pompoms sur les côtés.
La dernière fois qu'elle a été vue, l'une était vêtue d'une robe à fond blanc, avec des cœurs et des fleurs rouges, portait des sandales ouvertes noires et un sac à main noir. L'autre avait une robe à bretelles, motif léopard, des sandales marron et un sac à main.

6171ae2ac1555_fug.jpg
Appel à témoins : les deux jeunes fugueuses ©Gendarmerie de la Guadeloupe