Appel à témoins après la disparition d'un adolescent

disparition
Richard Mirre, mineur disparu
La gendarmerie recherche un jeune garçon de 14 ans, Richard Mirre, qui n'a plus donné de nouvelles depuis hier, lundi. 
Depuis le lundi 23 octobre, en début de soirée, la gendarmerie est à la recherche du jeune mineur Richard Mirre, placé en famille d’accueil sur la commune d'Anse-Bertrand.

L'adolescent a en effet quitté le domicile le lundi 23 octobre, vers 5h50 du matin, pour prendre son bus de 6 heures, en direction de Morne-à-l'Eau, où il est scolarisé en classe de quatrième au Collège Charles de Gaulle. Il n'a plus été vu depuis 16 heures, heure à laquelle il a quitté l'établissement scolaire. Il ne détient sur lui ni argent, ni téléphone portable.

Les investigations entreprises depuis la signalisation de sa disparition n'ont pas permis pour l'heure, de le localiser.

Ce jeune adolescent de 14 ans, né le 18/12/2003, de type antillais, mesure environ 1m50. Il a les cheveux châtain foncé courts. Au moment de sa disparition, il portait un jean de couleur bleue, un t-shirt blanc avec l'inscription Collège Charles de GAULLE de Morne-à-l'Eau et d'un sac à dos de couleur bleue.

Si vous avez aperçu ce jeune garçon depuis sa disparition ou si vous disposez de renseignements, composez d’urgence le 17.