publicité

Ary Chalus intègre le bureau exécutif de la "République en Marche"

Ary Chalus fait partie des 20 membres du bureau exécutif de la "République en Marche". Un parti qui après l’élection de son délégué général Christophe Castaner compte bien se structurer chez nous.

Ary Chalus, président de la Région Guadeloupe © Laurent Salcede
© Laurent Salcede Ary Chalus, président de la Région Guadeloupe
  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Le président de Région fait officiellement partie des proches de Christophe Castaner, élu hier président du parti majoritaire à l’Assemblée nationale.

Christophe Castaner, actuellement en charge des relations avec le parlement et porte parole du gouvernement a été désigné hier à une large majorité des votants moins deux abstentions lors du conseil national du parti. 
A ses côtés, au sein du bureau exécutif, on retrouve le président de la région Guadeloupe, Ary Chalus,  seul ultramarin représenté au sein de cette équipe de 20. Sur 380 000 adhérents, 780 personnes seulement étaient appelés à voter.
Une satisfaction pour Maël Disa, le référent de La République en Marche en Guadeloupe qui souligne l’intégration d’Ary Chalus, le président de Région au bureau exécutif du parti qui compte désormais se structurer chez nous.

Maël Disa, Référent de "La République en Marche" en Guadeloupe

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play