Les policiers de la brigade criminelle ont identifié l’auteur présumé de l’homicide de Basse-Terre de lundi. L’homme est activement recherché. Les enquêteurs ont également découvert qu'il existait une brouille personnelle entre les deux hommes.
•
Les policiers de la brigade criminielle progressent, dans le dossier de l’homicide d’un homme de 27 ans au quartier de Bas du Bourg à Basse-Terre, lundi après-midi.
Affaire de cœur ou alors trafic de stupéfiants. Les causes exactes ne sont pas encore connues. Les deux hommes, l’auteur présumé et la victime sont tous les deux connus des forces de l’ordre.
Toutefois, l’homicide a été commis dans un secteur de Bas-du-Bourg, à Basse-Terre, qui est réputé pour les trafics de drogue.
Une autopsie devrait être pratiquée.
Affaire de coeur ou trafic de stupéfiants
Désormais, ils ont identifié l’auteur présumé. Il s’agit d’un homme de 28 ans. Une brouille personnelle entre les deux hommes a aussi été mise au jour.Affaire de cœur ou alors trafic de stupéfiants. Les causes exactes ne sont pas encore connues. Les deux hommes, l’auteur présumé et la victime sont tous les deux connus des forces de l’ordre.
Toutefois, l’homicide a été commis dans un secteur de Bas-du-Bourg, à Basse-Terre, qui est réputé pour les trafics de drogue.
Le rappel des faits
Pour mémoire la victime, âgée, elle de 27 ans, s’est effondré dans une épicerie, dans laquelle elle s’était réfugiée après son agression. Les secours n’ont pas pu le réanimer. L’homme aurait reçu 4 coups de couteau, dont deux qui seraient à première vue, mortels, dans la région du cœur.Une autopsie devrait être pratiquée.